Shenzhen Hoverstar Flight Technology Co. , Ltd.
Shenzhen Hoverstar Flight Technology Co. , Ltd.
Navires et bateaux

Produits de sauvetage maritime

Navires et bateaux

Comme les bateaux, les yachts et les bateaux ont généralement un espace compact, ils préfèrent l'équipement qui occupe moins d'espace. Notre équipement de sauvetage est conçu pour les personnes seules en cas d'urgence. Par exemple, il suffit d'une personne pour faire fonctionner l'armoire de vol stationnaire H3 pour jeter l'appareil et ramener la victime par la navigation.


Water Rescue Products in Beach & Coast


Water Rescue Products in Boat & Ship


Water Rescue Products in Beach & Coast

bouées de sauvetage d'une hauteur d'environ 1 mètre (3,5 pieds) et d'une largeur n'excédant pas celle des bouées conventionnelles d'un poids d'environ 14 kg (31 LB) Équipement de sauvetage armoire de vol stationnaire H3 bouées de sauvetage pour bateaux de pêche, yachts, voiliers, bateaux à réaction, etc. Quelles sont les 5 étapes du sauvetage en eau?


prendre un sac de sauvetage aquatique.

tendez la main: essayez d'atteindre la victime avec votre bras ou votre bouée de sauvetage. La bouée de sauvetage est l'un des équipements de sauvetage couramment utilisés. Une corde peut être attachée à une bouée pour sauver les noyés plus loin du rivage. La corde doit être posée à l'avance et, lorsqu'elle est lancée sur une personne qui se noie, elle doit être serrée ou foulée à l'autre extrémité de la corde. Le noyé a attrapé la bouée de sauvetage et l'a traînée sur la rive. Jetez quelque chose sur la victime. Peloton

: Amenez le bateau à la victime.

départ: nagez jusqu'à la victime pour le sauver.

Shenzhen Hoverstar Flight Technology Co. , Ltd.
Shenzhen Hoverstar Flight Technology Co. , Ltd.
Boat & Ship

Water Rescue Products in Boat & Ship

Boat & Ship

Since boats, yachts, and vessels typically have compact spaces, they would prefer equipment that takes up less room. Our lifesaving devices are designed for use by single persons during an emergency. For instance, only one person is needed for the operation of the Hover Ark H3 for throwing out the device, navigating it to carry back the victim.


Water Rescue Products in Beach & Coast


Water Rescue Products in Boat & Ship


Water Rescue Products in Beach & Coast

With a height of around 1m (3.5ft) and width of no more than a regular buoy and a weight of around 14kg (31lb), boat rescue equipment-Hover Ark H3 lifesaving buoy is suitable for carrying on fishing boats, yachts, sailboats, jet boats, and so on.


What are the 5 steps of water rescue?

Get a water rescue throw bag.

Reach: try to reach the victim with your arm or a lifebuoy. Lifebuoy is one of the commonly used life-saving equipment. A rope can be attached to a buoy to save a drowning person farther from shore. The rope should be arranged in advance, and when throwing the buoy to the drowning person, hold the rope tightly or step on the other end of the rope. The drowning person grabbed hold of the lifebuoy and pulled it to shore.

Throw: throw something to the victim.

Row: get a boat out to the victim.

Go: swim out to the victim to rescue him.