Shenzhen Hoverstar Flight Technology Co. , Ltd.
Shenzhen Hoverstar Flight Technology Co. , Ltd.
Arche suspendue H3
  • Hover Ark H3 Lifesaving Buoy
  • Hover Ark H3 Lifesaving Buoy
  • Hover Ark H3 Lifesaving Buoy
  • Hover Ark H3 Lifesaving Buoy
  • Hover Ark H3 Lifesaving Buoy
  • Hover Ark H3 Lifesaving Buoy
  • Hover Ark H3 Lifesaving Buoy
  • Hover Ark H3 Lifesaving Buoy

Arche suspendue H3

Bouée de sauvetage télécommandée

Grâce à cet équipement de sauvetage en eau robotique guidé par GPS, autopropulsé et télécommandé, la bouée de sauvetage télécommandée H3 de l'arche stationnaire, le sauvetage des noyés est plus rapide, plus simple et plus efficace que jamais. Pour sauver une victime d'une noyade, les sauveteurs doivent simplement jeter la bouée de sauvetage télécommandée H3 dans l'eau et la diriger vers la victime plutôt que de sauter dans l'eau, ce qui peut présenter un risque pour les sauveteurs eux - mêmes. Un moteur puissant, combiné à une batterie puissante intégrée, lui permet de voler presque sur des eaux calmes ou turbulentes et de ramener les noyés & gt; & gt; Nbsp; Les bouées de sauvetage télécommandées H3 de


sont principalement utilisées par les sauveteurs d'urgence en eau, les pompiers, les forces de police, les sauveteurs de plage, ainsi que par les navires ou les yachts comme équipement de sauvetage plus efficace que la plupart des équipements de sauvetage traditionnels.


Arche suspendue H3
Arche suspendue H3
Arche suspendue H3 Arche suspendue H3

Arche suspendue H3

Bouée de sauvetage télécommandée

  • Bouée de sauvetage télécommandée Bouée de sauvetage télécommandée
    Bouée de sauvetage télécommandée

    Il n'est pas nécessaire de plonger dans l'eau pour se mouiller et prendre des risques à partir de maintenant. Il suffit de jeter la bouée de sauvetage télécommandée H3 à terre, à bord d'un navire ou d'un hélicoptère dans l'eau, puis de la diriger vers la victime à l'aide de la télécommande et de la ramener.

  • Bouée de sauvetage télécommandée Bouée de sauvetage télécommandée
    Vitesse de foudre de la bouée de sauvetage

    La vitesse est essentielle pour réduire les décès par noyade. La bouée de sauvetage télécommandée Hover Ark H3 peut atteindre la victime à une vitesse maximale de 18 km / h, soit plusieurs fois plus que le champion du monde de freestyle de 50 ou 100 mètres. Il maintient également une vitesse d'environ 7 km / h lorsqu'il transporte des personnes.


  • Bouée de sauvetage télécommandée Bouée de sauvetage télécommandée
    Les bouées de sauvetage peuvent sauver de nombreuses vies

    La charge utile de la bouée de sauvetage télécommandée H3 de l'arche en vol stationnaire peut atteindre 200 kg, ce qui lui confère une flottabilité importante équivalente à celle de plusieurs bouées conventionnelles. Il peut donc non seulement sauver une personne, mais aussi aider quatre personnes à la fois. Les deux saisissent les poignées latérales et les deux saisissent le faisceau - croisement moyen, que les bouées de sauvetage télécommandées peuvent transporter en toute sécurité jusqu'à la rive.

  • Bouée de sauvetage télécommandée Bouée de sauvetage télécommandée
    Contre le vent contre les vagues

    Bouée de sauvetage télécommandée & # 39; Son puissant mécanisme de propulsion et de correction de cap garantit qu'il peut résister aux vagues dans l'océan (avec des vents et des vagues de 4 à 5 degrés) et contre - courant dans l'eau rapide tout en maintenant une performance stable et fiable.

  • Bouée de sauvetage télécommandée Bouée de sauvetage télécommandée
    Retour automatique

    En utilisant la fonction de retour automatique, la bouée de sauvetage télécommandée Hover Ark H3 assurera toujours un retour en toute sécurité à l'utilisateur lorsque le signal de communication est perdu pendant plus de 15 secondes. L'opérateur peut également ramener manuellement la bouée de sauvetage à tout moment en cliquant sur le bouton retour.

Modifications apportées à d'autres bouées de sauvetage H3

H3 - r
H3 - r

Il peut se déplacer à l'envers et se retourner lui - même, ce qui lui permet de courir dans des eaux étroites.

H3 - X
H3 - X

Il peut se déplacer à l'envers et se retourner lui - même. En outre, il fonctionne plus rapidement et est équipé de feux de navigation pour les opérations de nuit.

Spécification de la bouée de sauvetage H3 de l'armoire de vol stationnaire

Scptb0. Îles Cocos


Qu'est - ce que ce petit réservoir d'oxygène de plongée est plein?
Quand il s'agit de réservoirs d'eau et de poumons, beaucoup de gens le disent, ce sont des réservoirs d'oxygène. Ce malentendu n'est pas un profane. Même certains plongeurs parlent souvent de réservoirs d'oxygène, ce qui peut être une simple omission...
Jan 05 , 2022
En savoir plus
Méthodes de port, exigences de performance et précautions pour les gilets de sauvetage pour enfants
Les gilets de sauvetage sont des équipements de sauvetage qui peuvent sauver des vies en temps de crise. J'espère que tout le monde comprendra et saura mieux utiliser les gilets de sauvetage. 1. Comment mettre un gilet de sauvetage pour les enfants...
Dec 20 , 2021
En savoir plus
Vous êtes intéressé par des dispositifs de sauvetage aquatique rapides et fiables ? Ou des produits de sports nautiques sympas ? N'hésitez pas à nous contacter à tout moment, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

*

Yes.
I would like to receive news and product updates from Havospark. We will only contact you in relation to the latest news and product updates, and will not disclose your information to any third party. You may unsubscribe from us at any time.

Shenzhen Hoverstar Flight Technology Co.,Ltd.
Shenzhen Hoverstar Flight Technology Co.,Ltd.
Hover Ark H3
  • Hover Ark H3 Lifesaving Buoy
  • Hover Ark H3 Lifesaving Buoy
  • Hover Ark H3 Lifesaving Buoy
  • Hover Ark H3 Lifesaving Buoy
  • Hover Ark H3 Lifesaving Buoy
  • Hover Ark H3 Lifesaving Buoy
  • Hover Ark H3 Lifesaving Buoy
  • Hover Ark H3 Lifesaving Buoy

Hover Ark H3

Remote-Controlled Lifesaving Buoy

With this GPS-guided, self-propelled, remote-controlled robotic water rescue device - The Hover Ark H3, rescuing a drowning person has never been faster, simpler, and more effective. To rescue a drowning victim, rather than jumping into the water which may incur risks for the rescue operator themselves, the rescue operator only needs to throw the H3 into the water, and navigate it to the victim. The strong motors, coupled with built in powerful battery allows it to almost flying on calm or rough water, and can carry back the drowning person. 

The Hover Ark H3 is intended mainly for water emergency rescuers, firefighters, police units, beach lifeguards, and also for ships or yachts as a more efficient rescue device than most traditional lifesaving devices.


Hover Ark H3
Hover Ark H3
Hover Ark H3 Hover Ark H3

Hover Ark H3

Remote-Controlled Lifesaving Buoy

  • Remote-Controlled Lifesaving Buoy Remote-Controlled Lifesaving Buoy
    REMOTE CONTROLLED

    No need to jump into the water to get wet, and take risks from now on. Simply throw the H3 into the water from the shore, boat, or helicopter, and use the remote control to navigate it to the victim, and then carry the victim back.


  • Remote-Controlled Lifesaving Buoy Remote-Controlled Lifesaving Buoy
    LIGHTNING SPEED

    To reduce drowning deaths, speed is critical. The Hover Ark H3 can rush to the victim at a maximum speed of 18km/h, which is already times faster than 50m or 100m freestyle swimming world champions. It also retains a speed of approximately 7km/h when carrying the person on its back.


  • Remote-Controlled Lifesaving Buoy Remote-Controlled Lifesaving Buoy
    CAN SAVE MANY LIVES

    With a payload up to 200kg, the Hover Ark H3 features a strong buoyancy that equals several regular buoys. It is therefore capable of not only rescuing one person but also is able to offer help to 4 persons at a time. With two grabbing the side handles while the other two holding onto the middle beam, it can safely transport them to a shore.

  • Remote-Controlled Lifesaving Buoy Remote-Controlled Lifesaving Buoy
    AGAINST WINDS AND WAVES

    Its powerful propulsion and course correction mechanism ensures that it can run against waves in the ocean (withstand 4~5 levels of wind and waves), and go upstream in swiftwater while maintaining a stable and reliable performance.

  • Remote-Controlled Lifesaving Buoy Remote-Controlled Lifesaving Buoy
    AUTOMATIC RETURN

    By using the automatic return function, the Hover Ark H3 will always make sure it can return to the user safely whenever the communication signal was lost for over 15 seconds. The operator can also manually make it return anytime simply by hitting the click-return button.

MORE VARIATIONS of Hover Ark H3 Lifesaving Buoy

H3-R
H3-R

lt can move in reverse and flip over by itself, which is suitable for running in narrow waters.

H3-X
H3-X

lt can move in reverse and flip over by itself. ln addition, it runs faster and also is equipped with navigation lights for night operations.

Specifications of Hover Ark H3 Lifesaving Buoy

Specifications of Hover Ark H3 Lifesaving Buoy

No Load Speed18km/h
Runtime45min
GPS Accuracy2m
Loaded Speed7km/h
Time for Charging3h
Remote Control Rang800m
Load Capacity200kg
Product Weight13.8kg
Dimension103x63x20cm


Havospark Multi-Functional Rescue Cabinet for Waters
Every summer drowning accidents occur frequently.
Jun 05 , 2021
Read More
Remote-controlled Electromagnetic Line Thrower: Safe and Powerful
At present, in the emergency rescue industry, the life-saving line thrower is a relatively common water rescue equipment.
Dec 01 , 2020
Read More
Interested in fast and reliable water rescue devices? Or cool water sports products? Feel free to contact us any time, and we will reply as soon as possible.

*

Yes.
I would like to receive news and product updates from Havospark. We will only contact you in relation to the latest news and product updates, and will not disclose your information to any third party. You may unsubscribe from us at any time.