Shenzhen Hoverstar Flight Technology Co. , Ltd.
Shenzhen Hoverstar Flight Technology Co. , Ltd.
épaulard h9
  • Orca H9
  • Orca H9
  • Orca H9
  • Orca H9
  • Orca H9
  • Orca H9
  • Orca H9
  • Orca H9

épaulard h9

Canot de sauvetage

Le havospark orca orca h9 Rescue Boat est un véhicule aquatique habité de haute puissance pour les secours d'urgence. En cas d & apos; urgence, un sauveteur peut amener l & apos; embarcation de sauvetage orca h9 dans l & apos; eau, la diriger directement vers la victime et la ramener à terre en la plaçant sur l & apos; embarcation de sauvetage ou en l & apos; immobilisant à l & apos; aide d & apos; une bouée fournie et en la ramenant effectivement à terre. & gt; & gt; Nbsp; Le


bateau de sauvetage est adapté pour un débit rapide d'eau ainsi que pour des zones d'inondation étroites dans le Centre - ville. Orca h9 est un appareil de haute technologie puissant, rapide et facile à utiliser pour les secours d'urgence en eau.


épaulard h9
épaulard h9
épaulard h9 épaulard h9

épaulard h9

Canot de sauvetage

  • Canot de sauvetage Canot de sauvetage
    Dispositif de bateau de sauvetage ultra - puissant

    Le bateau de sauvetage a fonctionné à une vitesse maximale de 18 km / H (environ six fois plus rapide que la moyenne), ce qui a grandement amélioré l'efficacité des secours d'urgence tout en réduisant les risques pour les sauveteurs.

  • Canot de sauvetage Canot de sauvetage
    Grande mobilité

    Le bateau de sauvetage a une coque d'un peu plus d'un mètre (3,3 pieds) de long et une largeur de 0,5 mètre (1,6 pieds), ce qui le rend idéal pour le rangement et le déplacement dans le coffre d'une voiture. Le canot de sauvetage orca h9 est compact et léger et peut être transporté et exploité par un sauveteur en cas d'urgence.

  • Canot de sauvetage Canot de sauvetage
    Grande agilité

    Le canot de sauvetage orca h9 est bien adapté à tous les environnements aquatiques. Par rapport aux embarcations de sauvetage et aux embarcations ordinaires, leur coque relativement légère permet aux embarcations de sauvetage non seulement de naviguer sur de larges étendues d'eau, mais aussi de naviguer dans des zones urbaines inondées étroites ou dans des cours d'eau de montagne plus complexes.

  • Canot de sauvetage Canot de sauvetage
    Composants modulaires
  • Canot de sauvetage Canot de sauvetage
    Sauver des vies en toute sécurité

    Le navire de sauvetage orca h9 utilise un mécanisme de propulsion par jet d'eau au lieu d'une hélice rotative, et l'ensemble de l'appareil de propulsion du navire est intégré à la coque, ce qui réduit au minimum le risque de blessures à quiconque pendant l'exploitation.

  • Canot de sauvetage Canot de sauvetage
    Panneau de commande

    Haute définition 5 "; Sur l'écran TFT, vous recevrez toujours des informations complètes et claires. L'interface utilisateur a été soigneusement conçue pour rendre le fonctionnement du bateau de sauvetage orca h9 simple et intuitif et vous aider à vous concentrer sur les opérations de sauvetage.

Spécification relative aux embarcations de sauvetage Oka h9

Scptb0. Îles Cocos


Qu'est - ce que ce petit réservoir d'oxygène de plongée est plein?
Quand il s'agit de réservoirs d'eau et de poumons, beaucoup de gens le disent, ce sont des réservoirs d'oxygène. Ce malentendu n'est pas un profane. Même certains plongeurs parlent souvent de réservoirs d'oxygène, ce qui peut être une simple omission...
Jan 05 , 2022
En savoir plus
Méthodes de port, exigences de performance et précautions pour les gilets de sauvetage pour enfants
Les gilets de sauvetage sont des équipements de sauvetage qui peuvent sauver des vies en temps de crise. J'espère que tout le monde comprendra et saura mieux utiliser les gilets de sauvetage. 1. Comment mettre un gilet de sauvetage pour les enfants...
Dec 20 , 2021
En savoir plus
Vous êtes intéressé par des dispositifs de sauvetage aquatique rapides et fiables ? Ou des produits de sports nautiques sympas ? N'hésitez pas à nous contacter à tout moment, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

*

Yes.
I would like to receive news and product updates from Havospark. We will only contact you in relation to the latest news and product updates, and will not disclose your information to any third party. You may unsubscribe from us at any time.

Shenzhen Hoverstar Flight Technology Co.,Ltd.
Shenzhen Hoverstar Flight Technology Co.,Ltd.
Orca H9
  • Orca H9
  • Orca H9
  • Orca H9
  • Orca H9
  • Orca H9
  • Orca H9
  • Orca H9
  • Orca H9

Orca H9

Lifesaving Watercraft

The Havospark Orca Orca H9 is a highly powerful manned water vehicle for emergency rescues. In any emergency situation, a single lifeguard can carry the Orca H9 to the water, drive it directly towards the distressed, and take the victim back to the shore either by putting the victim on the watercraft or fixing the victim with a buoy provided and dragging the victim back in an efficient manner. 


It is adaptive to swift water and also narrow, flooded areas in inner cities. The Orca H9 is powerful, fast, and easy to use hi-tech equipment for emergency water rescues.


Orca H9
Orca H9
Orca H9 Orca H9

Orca H9

Lifesaving Watercraft

  • Lifesaving Watercraft Lifesaving Watercraft
    SUPER POWERFUL RESCUE DEVICE

    This watercraft runs at a top speed of 18km/h on water (about 6 times faster than ordinary human) which immensely increases the efficiency of emergency water rescues while reducing the risks involved for lifesavers. 

  • Lifesaving Watercraft Lifesaving Watercraft
    GREAT MOBILITY

    Slightly over a body length of 1m (3.3ft) and width of 0.5m (1.6ft), it is perfect to be kept and moved around at the boot of a car. The compact structure and weight of this Orca H9 watercraft allows itself to be carried and handled by a single lifeguard under any emergency situation.

  • Lifesaving Watercraft Lifesaving Watercraft
    EXCELLENT AGILITY

    The Orca H9 watercraft is greatly adaptive to various water conditions. Compared to lifeboats and ordinary watercraft, its comparatively lighter body allows it not only to run on wide-open waters but also shuttle through narrow flooded urban areas or mountain streams with more complex water conditions. 

  • Lifesaving Watercraft Lifesaving Watercraft
    MODULAR COMPONENTRY
  • Lifesaving Watercraft Lifesaving Watercraft
    SAVING LIVES SECURELY

    The Orca H9 watercraft uses water jet propulsion mechanism rather than rotating propellers, and the entire propulsion unit of this watercraft is built in the inside body, minimizing the possibility of harming anybody during the operation.

  • Lifesaving Watercraft Lifesaving Watercraft
    CONTROL PANEL

    With a high definition 5" TFT screen, you will always be fully and clearly informed. The user interface has been carefully designed to make operating the Orca H9 simple and intuitive, helping you focus on the rescue operation.

Specifications of Orca H9 Lifesaving Watercraft

Specifications of Orca H9 Lifesaving Watercraft

Product Dimension

108*46*39cm / 42.5*18.1*115.4 in

Product Weight

40kg / 88.18Ib

Product Power

4.5KW

Max Speed

23km / h ( 14.29mph )

Speed Levels

6

Positive Buoyancy

10kg / 22.04Ib

Runtime

80min

Battery Capacity

18Ah

Charging Time

6h standard (2h fast)

Max Diving Depth

30m / 98.42ft


Havospark Multi-Functional Rescue Cabinet for Waters
Every summer drowning accidents occur frequently.
Jun 05 , 2021
Read More
Remote-controlled Electromagnetic Line Thrower: Safe and Powerful
At present, in the emergency rescue industry, the life-saving line thrower is a relatively common water rescue equipment.
Dec 01 , 2020
Read More
Interested in fast and reliable water rescue devices? Or cool water sports products? Feel free to contact us any time, and we will reply as soon as possible.

*

Yes.
I would like to receive news and product updates from Havospark. We will only contact you in relation to the latest news and product updates, and will not disclose your information to any third party. You may unsubscribe from us at any time.