Shenzhen Hoverstar Flight Technology Co. , Ltd.
Shenzhen Hoverstar Flight Technology Co. , Ltd.
Responsabilité des entreprises

Responsabilité des entreprises

Nous nous positionnons comme un fournisseur leader de marques de sécurité maritime. L & apos; objectif de l & apos; entreprise est de contribuer à la société en sauvant davantage de vies, ce qui se fera en rendant les opérations de sauvetage plus faciles, plus rapides et plus efficaces. & gt; & gt; Nbsp;


hoverstar croit fermement que nous incarnons nos valeurs non seulement en développant nos activités, mais aussi en renforçant nos liens avec les communautés et les organisations locales, que ce soit en période difficile ou non. L'entreprise se concentre sur les organisations et les entreprises qui pourraient être confrontées à des problèmes de sécurité de l'eau pour les employés et les clients. Hoverstar peut commencer à aider les partenaires et les entreprises les plus proches Nbsp;


havospark Corporate Responsibility


par exemple, le nouveau centre sportif maritime sur la côte de Dapeng, à Shenzhen, a reçu un don de H3 de hoverstar parce que leurs sauveteurs ont besoin d'équipement de sauvetage rapide et fiable pour assurer la sécurité des visiteurs sur la plage. Hoverstar a également fait don de nombreux fragments de H3 de l’arche suspendue à des associations locales de bénévoles de sauvetage qui ont grandement contribué à leurs opérations de sauvetage sur l’eau. Nbsp;


Havospark Corporate Responsibility


pendant la semaine d'ouverture du Shenzhen Bay Wharf Club, hoverstar les a aidés à faire l'expérience de la natation en leur fournissant du matériel et des entraîneurs, qui sont gratuits pour les enfants et la communauté locale.


Havospark Corporate Responsibility

Shenzhen Hoverstar Flight Technology Co.,Ltd.
Shenzhen Hoverstar Flight Technology Co.,Ltd.
Corporate Responsibility

Corporate Responsibility

We put ourselves in the position of the leading provider of maritime water safety brand. The aim of the company is to contribute to the society through saving more lives, which would be achieved by making lifesaving easier, faster, and more practical. 


Hoverstar firmly believes we embody our values not just by growing our business, but also by strengthening ties with the local communities and organizations, whether or not in difficult times. The company is concerned about organizations and businesses who may face issues in regard to water safety for both their employees and customers. Hoverstar can start helping from partners and nearest businesses. 


havospark Corporate Responsibility


For example, New Ocean Sports Center along the shores of Dapeng of Shenzhen received donated H3 devices from Hoverstar, as their lifeguards would be in need of fast and reliable rescue devices to ensure the safety of tourists on the sand beaches. Hoverstar also donated many pieces of Hover Ark H3 to local rescue volunteer associations which greatly helped with their rescue operations on the water. 


Havospark Corporate Responsibility


During the open week of Shenzhen Bay Marina Club, Hoverstar offered assistance by providing devices and trainers in their swimming experience activities, which were open to children and local communities for free.


Havospark Corporate Responsibility