Shenzhen Hoverstar Flight Technology Co. , Ltd.
Shenzhen Hoverstar Flight Technology Co. , Ltd.
Profil de l'entreprise

Profil de l'entreprise

Nos affaires

Nos affaires

Shenzhen aoxiang Star Flying Technology Co., Ltd. A été fondée en avril 2016, est une entreprise dédiée à la recherche et au développement; D. fabrication et commercialisation de produits de sauvetage et de sports nautiques. Ajouter; Hover Technology, star Ingenuity "; En tant que devise de l'entreprise, c'est la première entreprise de haute technologie en Chine à appliquer la technologie des véhicules aériens sans pilote aux équipements de sauvetage et de sport nautiques et à fabriquer des produits technologiques de pointe tels que des robots de sauvetage et des scooters sous - marins. Aujourd'hui, l'entreprise est devenue un acteur clé dans l'industrie des équipements marins et aquatiques intelligents Nbsp;

Notre marque

Notre marque

Comme le dit le slogan de la marque, Hover Technology, star ingeniuty. Notre objectif est de toujours stimuler l'industrie avec créativité tout en offrant une valeur utilisateur élevée à nos clients. Hoverstar a toujours considéré l'innovation comme le principal principe du développement de produits Nbsp;

Notre équipe

Notre équipe

L'équipe fondatrice de hoverstar est composée d'un groupe de professionnels expérimentés titulaires d'un MBA ou d'années d'expérience en gestion de haut niveau. R & amp; L’équipe d, composée principalement d’universités ou d’instituts de technologie de premier plan en Chine, dont certains ont des antécédents en aéronautique et en astrophysique, fournit à l’entreprise une source stable et solide de talents pour assurer l’innovation de la marque hoverstar Nbsp;

Innovation

Innovation

Depuis le début de la marque, hoverstar a acquis une propriété intellectuelle complète grâce à ses produits innovants. Jusqu'à présent, haoxing a obtenu plus de 50 brevets au pays et à l'étranger. L'usine avec laquelle nous travaillons compte plus de 1500 employés et dispose d'un système complet de gestion et de contrôle de la qualité Nbsp;

Shenzhen Hoverstar Flight Technology Co. , Ltd.
Shenzhen Hoverstar Flight Technology Co. , Ltd.
Company Profile

Company Profile

OUR BUSINESS

OUR BUSINESS

Established in April 2016, Shenzhen Hoverstar Flight Technology Co., Ltd. is a national hi-tech enterprise dedicated to the R&D, manufacturing, and sales of water rescue and water sports products. With "Hover Technology, Star Ingenuity" as the company motto, it is the first Chinese high-tech company to apply drone techniques to water rescue and sports equipment in the making of products of cutting-edge technology such as water rescue robots and underwater scooters. Currently, the company has emerged as a critical player in the industry of intelligent marine and water sports equipment. 

OUR BRAND

OUR BRAND

As the brand slogan goes, Hover technology, star ingenuity. We aims to thrill the industry with creativeness at all times while providing our customers with high user value. Hoverstar always regards innovation as the first principle for product development. 

OUR TEAM

OUR TEAM

The founding team of Hoverstar are a group of experienced professionals either with MBA degrees or years of experiences in high-level management. The R&D team are hired mostly from top-level universities or institutes of technology of China, some with background in aeronautics and astrounautics, providing the company with a steady, strong source of talent to ensure the innovation of the brand of Hoverstar. 

INNOVATION

INNOVATION

From the beginning of this brand, Hoverstar has secured full intellectual property all through its innovative products. Up till now, Hoverstar has secured over 50 patents in and outside of China. The factory working with us has a workforce over 1,500 and has a complete quality management and control system.