Shenzhen Hoverstar Flight Technology Co. , Ltd.
Shenzhen Hoverstar Flight Technology Co. , Ltd.
Protection de la sécurité du championnat international de kayak de Nanshan

Protection de la sécurité du championnat international de kayak de Nanshan

En octobre 2019, hoverstar a été invité par la Fédération des volontaires de sauvetage de Shenzhen de la srvf à se joindre à ses efforts pour assurer la sécurité du championnat international de kayak de Nanshan en aval de la rivière Dasha à Shenzhen. La société hoverstar a envoyé trois Hover Ark H3 et quelques secouristes à la course du 27 octobre.


Safety Protection for Nanshan International Kayak Tournament


le matin est un match entre l'équipe adulte et l'équipe professionnelle. Des bénévoles de sauvetage sont déployés du côté de la rivière pour observer les kayakistes de temps en temps. Des joueurs aléatoires sont tombés dans l'eau et ont été secourus par des sauveteurs voisins. Dans l'après - midi du


Safety Protection for Nanshan International Kayak Tournament


, peu après le départ des premiers jeunes athlètes, un kayak adolescent a été mis à feu de l'autre côté de la rivière, à 50 mètres de tous les sauveteurs. Alors qu'il luttait dans l'eau, la vitesse était cruciale pour le sauvetage. Nos sauveteurs étaient en attente jusqu'à ce moment - là, ils ont jeté un H3 dans l'eau et l'ont ramené avec succès. Nbsp; Photo prise par H3 pour ramener la victime


 photo prise par l'équipe svrf avec Hover Ark H3

photo prise par l'équipe svrf avec Hover Ark H3


 photo prise par tous les bénévoles du concours;

photo prise par tous les bénévoles du concours;


Group Photo of All volunteers of This Tournament

Shenzhen Hoverstar Flight Technology Co.,Ltd.
Shenzhen Hoverstar Flight Technology Co.,Ltd.
Safety Protection for Nanshan International Kayak Tournament

Safety Protection for Nanshan International Kayak Tournament

In October 2019, Hoverstar was invited by the SRVF Shenzhen Rescue Volunteers Federation to join in their efforts to provide safety protection for the Nanshan International Kayak Tournament, which was held down the Dasha River of Shenzhen. Three pieces of Hover Ark H3 and some rescue operators were sent from Hoverstar to the match held on October 27.


Safety Protection for Nanshan International Kayak Tournament


On the morning it was the contests between adult and professional player teams. Rescue volunteers were deployed on intervals on one side of the river, looking over the kayak players. There were random players fallen into the water and were picked up by nearby rescuers.


Safety Protection for Nanshan International Kayak Tournament


In the afternoon, soon after the first group of teenage players started off, a teenage boy had his kayak tipped off on the far side of the river, which was 50 meters away from all rescuers. As he struggled in the water, speed is critical for this rescue. Our rescue operators, who were standing by all till then, threw one H3 to the water, and successfully carried him back. 


Photos Captured of the H3 Carrying the Victim Back

Photos Captured of the H3 Carrying the Victim Back


The SVRF Team Posed with Hover Ark H3

The SVRF Team Posed with Hover Ark H3


Group Photo of All volunteers of This Tournament

Group Photo of All volunteers of This Tournament