Shenzhen Hoverstar Flight Technology Co. , Ltd.
Shenzhen Hoverstar Flight Technology Co. , Ltd.
Feuille de vol stationnaire H5
  • Hover Foil H5 Efoil
  • Hover Foil H5 Efoil
  • Hover Foil H5 Efoil
  • Hover Foil H5 Efoil
  • Hover Foil H5 Efoil

Feuille de vol stationnaire H5

Hydroptère électrique

Combiné à la dernière technologie de surf, l'efoil havospark Hover Foil H5 de Chine est un Hydroptère électrique (efoil) qui peut être commandé et accéléré par un contrôleur manuel sans fil étanche. Nbsp; Le


est alimenté par une batterie lithium haute densité d'énergie installée à l'intérieur de la planche de surf. L'Hydroptère électrique peut naviguer à des vitesses étonnantes allant jusqu'à 35 km / H (22 mi / h). Une fois que l'utilisateur aura trouvé l'équilibre approprié sur la planche, la planche sera hors de l'eau et; Vol "; Sur l'eau Nbsp;


que vous soyez un débutant ou un passionné expérimenté de l'aventure, des rivières douces, des lacs aux vagues sauvages, l'Hydroptère électrique Hover Foil H5 vous permet de glisser.


Feuille de vol stationnaire H5
Feuille de vol stationnaire H5
Feuille de vol stationnaire H5 Feuille de vol stationnaire H5

Feuille de vol stationnaire H5

Hydroptère électrique

  • Hydroptère électrique Hydroptère électrique
    Comment fonctionne l’efoil électrique?

    L'efoil électrique utilise une batterie lithium - ion avancée pour alimenter un moteur silencieux & # 39; Il est monté sur un Hydroptère en fibre de carbone et est entièrement contrôlé par un contrôleur portatif Bluetooth sans fil. Le pilote peut voler pendant plus d'une heure à des vitesses allant jusqu'à 35 km / H (22 mi / h).

  • Hydroptère électrique Hydroptère électrique
    Qui peut jouer aux jouets électriques H5

    Nous & # 39; Nous avons conçu nos produits pour tout le monde, des débutants à la recherche d'expériences amusantes et sécuritaires aux meilleurs athlètes à la recherche de la prochaine excitation. Nous recommandons généralement aux passagers âgés de 16 ans et plus pesant moins de 250 livres d'utiliser l'efoil électrique.

  • Hydroptère électrique Hydroptère électrique
    Plaisir de voler sur l'eau à bord d'un avion électrique

    Le plaisir fondamental de jouer avec des jouets électroniques comme le H5 est que vous pouvez vous tenir sur une planche qui peut vous amener à la surface de l'eau (environ 50 à 80 cm de la surface de l'eau). Comme l'eau est moins résistante, elle est stable, plus rapide et consomme encore moins d'énergie de la batterie.

  • Hydroptère électrique Hydroptère électrique
    Montez dans la voiture et profitez de l'efoil électrique!
  • Hydroptère électrique Hydroptère électrique
    Commande manuelle sans fil

    Cet efoil électrique est télécommandé, ce qui vous donne plus de liberté pour équilibrer et régler la vitesse. Il suffit de déplacer le pouce pour basculer entre les 10 niveaux de vitesse et de libérer le pouce si nécessaire pour arrêter l'efoil immédiatement. L'efoil électrique utilise une charge sans fil pour rendre sa structure plus résistante à l'eau. Pour charger, placez - le sur le support de chargement fourni.

  • Hydroptère électrique Hydroptère électrique
    Propulsion puissante du carburant électrique

    Notre système de propulsion unique est conçu pour permettre aux passagers de voler en toute sécurité sur l'eau. L'efoil électrique est fait de composites en fibre de carbone et d'alliage d'aluminium et pèse seulement 13,9 kg, mais il peut supporter jusqu'à 70 cm (2,3 pieds) de poids lorsque vous passez au mode 3.

  • Hydroptère électrique Hydroptère électrique
    Batterie et temps de fonctionnement du carburant électrique

    La batterie lithium - ion de l'efoil électrique est montée dans le compartiment de la batterie sous la carte de circuit. Il peut refroidir la batterie avec de l'eau de mer courante tout en protégeant contre la corrosion et la rouille. Il supporte une utilisation continue sur l'eau jusqu'à 60 minutes, si vous pouvez voler sur l'eau régulièrement, ou même plus longtemps.

Spécification relative aux hydroptères électriques H5 à feuilles suspendues

Scptb0. Îles Cocos



Qu'est - ce que ce petit réservoir d'oxygène de plongée est plein?
Quand il s'agit de réservoirs d'eau et de poumons, beaucoup de gens le disent, ce sont des réservoirs d'oxygène. Ce malentendu n'est pas un profane. Même certains plongeurs parlent souvent de réservoirs d'oxygène, ce qui peut être une simple omission...
Jan 05 , 2022
En savoir plus
Méthodes de port, exigences de performance et précautions pour les gilets de sauvetage pour enfants
Les gilets de sauvetage sont des équipements de sauvetage qui peuvent sauver des vies en temps de crise. J'espère que tout le monde comprendra et saura mieux utiliser les gilets de sauvetage. 1. Comment mettre un gilet de sauvetage pour les enfants...
Dec 20 , 2021
En savoir plus
Vous êtes intéressé par des dispositifs de sauvetage aquatique rapides et fiables ? Ou des produits de sports nautiques sympas ? N'hésitez pas à nous contacter à tout moment, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

*

Yes.
I would like to receive news and product updates from Havospark. We will only contact you in relation to the latest news and product updates, and will not disclose your information to any third party. You may unsubscribe from us at any time.

Shenzhen Hoverstar Flight Technology Co.,Ltd.
Shenzhen Hoverstar Flight Technology Co.,Ltd.
Hover Foil H5
  • Hover Foil H5 Efoil
  • Hover Foil H5 Efoil
  • Hover Foil H5 Efoil
  • Hover Foil H5 Efoil
  • Hover Foil H5 Efoil

Hover Foil H5

Electric Hydrofoil

Combining the latest technologies to surfing, the Havospark Hover Foil H5 is an electric hydrofoil (or efoil) that can be controlled and accelerated by a wireless waterproof hand controller. 


Powered by lithium battery with a high energy density that is installed inside the surfboard, it can cruise at a mind-blowing speed up to 35 km/h (22 mph). Once the user find the proper balance on the board and the board will leave water surface and "fly" above water. 


Whether you are a beginner or an experienced thrill-seeker, from mild rivers, lakes to wild ocean waves, the Hover Foil H5 allows you to glide through them.

Hover Foil H5
Hover Foil H5
Hover Foil H5 Hover Foil H5

Hover Foil H5

Electric Hydrofoil

  • Electric Hydrofoil Electric Hydrofoil
    HOW DOES IT WORK?

    The eFoil uses an advanced lithium-ion battery to power a silent electric motor that's mounted on an all-carbon fiber hydrofoil, all controlled with a wireless bluetooth hand controller. Riders can fly for over an hour at speeds of up to 35 km/h (22 mph).

  • Electric Hydrofoil Electric Hydrofoil
    WHO CAN PLAY WITH H5

    We've designed our products for everyone from total beginners looking for a fun and safe experience to top athletes who are seeking their next thrill. We generally recommend the eFoil for riders ages 16 and up, who weigh less than 250 pounds.

  • Electric Hydrofoil Electric Hydrofoil
    THE FUN OF FLYING ABOVE WATER

    The essential fun of playing with an eFoil such as Hover Foil H5 is you can stand on a board that carries you above water (about 50cm to 80cm off water surface). Steady, faster and even consumes less battery power since there is less drag from water.

  • Electric Hydrofoil Electric Hydrofoil
    HOP ON AND ENJOY!
  • Electric Hydrofoil Electric Hydrofoil
    WIRELESS HAND CONTROLLED

    The fact that this efoil is remote-controlled gives your hand more freedom in balancing and adjusting the speed. Just move your thumb to shift between 10-speed levels and release it to stop the efoil immediately when needed. It uses wireless charging thus making its structure even more waterproof for use. To charge it, place it on top of the provided charging base. 

  • Electric Hydrofoil Electric Hydrofoil
    POWERFUL PROPULSION

    Our unique propulsion system has been designed to give riders the ability to fly above the water in complete safety. Made of carbon fibre composite and aluminum alloy, it weighs only 13.9kg yet can carry you up to 70cm high (2.3ft) when you run it up to mode 3.

  • Electric Hydrofoil Electric Hydrofoil
    BATTERY & RUNTIME

    The lithium battery is installed in a battery compartment built below the board. It can utilize running seawater for cooling down of the battery while still remained protected against corrosion and getting rusty. It support a continuous use up to 60 minutes on water, or even longer if your can often fly above the water.

Specifications of Hover Foil H5 Electric Hydrofoil

Specifications of Hover Foil H5 Electric Hydrofoil

Max Speed

35km/h (22mph) (10 speed levels)

Body Weight (including battery)

30kg

Body Length

1.8m

Battery Type

30Ah Lithium-ion battery

Battery Life

40~60 minutes

Battery Weight

13.9kg

Charging Time

1~2 hours

Maximum Power

5000W

Height above Water

0~70cm (0~2.3ft)



Havospark Multi-Functional Rescue Cabinet for Waters
Every summer drowning accidents occur frequently.
Jun 05 , 2021
Read More
Remote-controlled Electromagnetic Line Thrower: Safe and Powerful
At present, in the emergency rescue industry, the life-saving line thrower is a relatively common water rescue equipment.
Dec 01 , 2020
Read More
Interested in fast and reliable water rescue devices? Or cool water sports products? Feel free to contact us any time, and we will reply as soon as possible.

*

Yes.
I would like to receive news and product updates from Havospark. We will only contact you in relation to the latest news and product updates, and will not disclose your information to any third party. You may unsubscribe from us at any time.